Logo arbre de vie

Temps de lecture 3 min -

Première Visite

Bienvenu(e) à toi sur ce blog !

C'est le moment de prendre le chemin du changement, de la transformation

Sois le/la bienvenu(e) sur ce blog.

Ici commence ta première visite pour découvrir comment réveiller le meilleur en toi et vivre une vie épanouie.

Je voulais commencer par te donner quelques indications afin que tu puisses mieux te retrouver ici lorsque ce blog sera remplis d’articles.

Peut-être n’est-ce pas encore le cas, car ce blog vient tout juste de naitre.

Si tu es passé(e) par la visite de la page d’accueil, tu as déjà une petite idée de ce que tu vas pouvoir trouver ici.

Des prises de conscience, des astuces, des exercices pratiques...

Tout ce qui a pu me servir dans mon épanouissement personnel et que je partage avec toi, avec amour et joie.

Tout ce que j’aurais aimé avoir comme outils, comme connaissances, lorsque ma souffrance intérieure me rongeait sans que je puisse mettre des mots sur mes maux !

Alors, concrètement, pourquoi ce blog ?

Pour t’offrir les outils nécessaires afin que tu puisses t’éviter certaines souffrances inutiles.

Je ne te promets pas de ne plus en avoir, car certaines expériences sont des étapes nécessaires pour aller vers le mieux-être. Mais, juste te permettre de passer ces étapes en étant plus dans l’accueil, dans l’acceptation.

Que tu sois capable de laisser le passé là où est sa place,
pour mieux te concentrer sur ton présent et ainsi préparer ton demain.

 

Dans un premier temps, tu pourras prendre connaissance des articles en lien avec la connaissance de soi, sur nos comportements et le pourquoi nous fonctionnons de telle ou telle façon.

Je te parlerai de tout ce qui fait partie de notre humanité : nos blessures, nos émotions, nos ressentis, nos centres énergétiques…

Les articles arriveront un peu en « vrac », comme une malle au trésor que l’on ouvre et où l’on peut piocher selon l’envie.

Te permettre de rayonner autant que tu le mérites, et c’est toi qui décides de t’autoriser à le mériter. C’est toi, uniquement toi, qui tient les rênes de ton futur.

Parce que avant de trouver des solutions à ta / tes problèmes, il est important de comprendre comment ça fonctionne.

Tu manques de confiance en toi ? Si je te donne des exercices concrets à mettre en place sans que tu comprennes pourquoi et comment tu en es arrivé(e) là, ça ne te servira pas à grand-chose, car tu vas traiter la surface sans guérir le fond.

Tu angoisses pour un oui, pour un non ? C’est pareil. Si tu ne comprends pas comment ça arrive les angoisses, un exercice de libération te servira sur le moment mais n’aura pas d’effet à plus long terme.

Tu me suis toujours ?

Dans un deuxième temps, je te proposerai, si tu le souhaites, un accompagnement par le biais de packs sur différentes thématiques, contenant des vidéos, des exercices à mettre en place à ton rythme. Avec des accompagnements en direct en visio ou par téléphone. Accompagnements en groupe ou individuels.

Ces packs sont en train d’être mis en place au fur et à mesure que tu exprimeras dans les commentaires, tes besoins, tes blessures, tes comportements.

Car, plutôt que de te proposer des exercices qui ne te serviront pas, je préfère être au plus juste de tes besoins.

C’est pour cela que je t’invite instamment à participer par tes interactions sur ce blog.

Alors viens, je t’embarque avec moi dans une merveilleuse aventure pour écrire l’histoire, ton histoire de transformation !

Tu auras également le loisir de participer sur la page Instagram : reveillelemeilleurentoi et sur la page Facebook : Réveille le meilleur en toi

Par la suite plusieurs groupes seront créées certains publics, d’autres pour les membres inscrits aux différents accompagnements.

Des petits défis seront également instaurés à la suite de certains articles. Je t’en dirais plus longuement lorsqu’ils seront actifs. Pour être au courant des nouveautés, tu as juste à t’inscrire soit au travers du formulaire de contact, soit à la rubrique « Inscription Newsletter » lorsqu’elle sera opérationnelle.

Si tu le veux bien, tu peux donc débuter la visite par l’article :

Les bienfaits de la connaissance de soi pour développer une vie plus épanouie ?

Pour lire l’article c’est par ici